24 mars 2013

SERUM KERASTASE


Pour moi, le sérum Kérastase Oléo-Complexe est agréable, mais... pas réellement efficace. Il faut dire que j'ai les pointes extrêmement sèches, elles s'abîment, à mon grand malheur, beaucoup trop vite. 


Sur la photo, mes cheveux ont été lavés avec le shampoing Fructis (sur lequel je compte faire un post, il est génialissime !). Je n'ai fais aucun soin, j'ai juste appliqué le sérum Kérastase une fois mes cheveux essorés et seulement sur les pointes, pas à la racine. J'applique généralement deux ou trois pressions (maximum), sinon cela laisse les cheveux collants (c'est du vécu). Je les ai séchés à l'air frais, pas de sèche-cheveux cette fois-ci.


Vous voyez le résultat, c'est brillant, mais sans plus. Je n'ai pas l'impression que cela soigne mes pointes abîmées. Par contre, si vous souhaitez donner un bel effet brillant et rendre vos cheveux tout doux, cela fonctionne. Mais ça ne soigne pas en profondeur...

L'odeur n'est pas désagréable, mais elle n'est pas merveilleuse non plus, elle me fait parfois penser à du parfum mélangé à une odeur de cigarette, mais je suis vraiment très sensible aux odeurs, je suis donc sans doute un peu extrême dans ma description...

Si vous avez des idées ou conseils pour soigner les pointes en profondeur, je vous lirai avec grand plaisir! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire