11 avril 2013

BE EXCESSIVE, BE A ROCKSTAR



Mon nouvel achat du jour. Trouvée à la Belle-Etoile (Luxembourg) pour seulement 5 euros, à mon grand étonnement. Vous me direz, tant mieux ! J'ai aussi découvert ce site  (Miniinthebox) sur lequel trouver son bonheur à tout petits prix ! Si vous connaissez, dites moi ce que vous en pensez, je n'ai pas encore essayé.  


Il s'agit de ma première coque Iphone. J'avoue que j'ai longuement hésité entre une pochette entièrement couvrante et une coque. J'ai tellement peur de le laisser tomber et d'exploser l'écran en mille morceaux... Après un petit sondage, j'en arrive à la conclusion que peu importe la protection, si l'Iphone tombe, il y a de grands risques de l'abîmer... Tout dépend évidemment de la hauteur de sa chute. 


Vu mon addict attitude vis-à-vis des accessoires, vous n'êtes pas étonnées de savoir que je me suis lancée dans l'achat d'une coque arrière, beaucoup plus funky qu'une pochette couvrant les deux côtés. J'ai aussi acheté un film de protection de l'écran avant pour que la poussière ne rentre pas, et pour éviter les griffes. Et... vous allez me prendre pour une dingue, mais je me connais (je risque très probablement de le faire tomber un jour), je le met donc dans une petite trousse dès que je le range dans mon sac! Bref, la protection absolue ! 

D'autres conseils pour protéger son Iphone les filles ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire