10 avril 2013

DEEP CARE

Dove essential nourishment, crème mains


Si l'hiver s'est amusé avec vous comme il s'est amusé avec moi, nous avons sans doute le même problème récurrent: les mains (ultra) sèches.



Mes petites menottes sont sensibles, et oui ! 
Je me suis donc habituée à les hydrater quotidiennement...
 

Pour cela, rien de tel que la crème mains nourrissante "Dove essential nourishment - DeepCare Complex". Vous la trouverez au Delhaize par exemple ou dans n'importe quel supermarché pour moins de 5 euros.




Une ou deux applications par jour rendent mes mains douces et lisses durant toute la journée. Évidemment, si je les lave avec un savon liquide agressif, comme celui du bureau, je suis obligée de les réhydrater après quelques lavages.



La texture est fraîche et peu collante. Elle sèche presque instantanément (variable en fonction de la quantité étalée). La crème ne laisse aucune sensation désagréable de moiteté ou d'humidité.
 
L'odeur est fidèle à celle de Dove que l'on connaît si bien, et que j'adore. 

Alors les filles, vous savez maintenant comment apaiser vos jolies mains...et à petits prix. N'hésitez pas à me conseiller d'autres crèmes miracles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire