26 mars 2013

REVEIL MATIN


Lorsque le printemps se fait attendre... une envie beauté m'obsède : faire disparaître les traces de fatigue de mon visage. La première étape : camoufler mes cernes.

J'utilise le DiorSkin Nude - Anticernes perfecteur hydratant pour y arriver. Mon arme magique pour lutter contre mes éternelles cernes, intensifiées dès que je vais dormir plus tard que 22h30, c'est-à-dire... souvent!  

Avant...
et après...
Je l'applique simplement à l'aide de mon majeur par petits tapottements. La photo l'illustre, il est très efficace, tout en restant discret. J'ai besoin de très petites quantités par oeil. Pas besoin donc d'en racheter fréquemment, cela fait plus de 6 mois que je l'utilise ! Et il est toujours à moitié rempli... 

Bref, la base d'un joli teint (presque) reposé : mon anti-cerne Dior, qui me suit partout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire