2 avril 2013

SACHA'S JEWELS NOT FOR BASICS


Sacha et ses jolis petits bijoux. Mon préféré ? Le collier doré tour de cou, et les boucles d'oreille ethniques, et, et, et ? En fait, je les adore tous, sauf peut-être le collier fuchsia. 

Cette boutique, c'est l'endroit où j'achète la plupart de mes bottes d'hiver. L'été, je suis généralement moins fan de leurs collections, parfois vraiment très trashs, trop flashs, trop hautes, bref, trop. Apparemment, la marque se diversifie de plus en plus dans les accessoires et bijoux. Ses portefeuilles et sacs valent également le détour ! 

Voici tous leurs magasins, en Belgique, Allemagne et aux Pays-Bas. Un nouveau store va également ouvrir à Luxembourg (Belle-Etoile) !

Et vous les filles, quel bijou préférez-vous ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire